Roman d'amour d'une Patate

Un blog qui a la frite____Qui parle d'une Patate et de son Cro-Mignon____De leur vie à deux, et de tout le gratin ...

30 juillet 2007

Patate et les Desperate Sucrettes


desperatehw

J'arrive largement après  la bataille  le buzz (Pataaaate, sois donc un peu branchouille) à cause d'un  gros naze de  facteur à la solde du complot international anti-Patate, mais ça y est, enfin, j'ai mes  pots de vin  sucrettes super faïcheunne éditées dans des mini-boîtes extra-plates par Canderel le roi  du cancer de la cervelle  de l'édulcorant.

Ces éditions limitées de la classique boîte de sucrettes sont disponibles dans le commerce (Il me semble, je ne les ai pas cherchées) (Je n'achète jamais de sucrettes en fait) (Mais chuuuut, vous dites rien à Canderel sinon ils seraient fichus de me les reprendre!), disponibles dans le commerce donc, jusqu'en décembre 2007.

Et moi j'ai beau ne pas être diabétique et ne consommer l'aspartame que dans le Coca - mea culpa mes bonnes résolutions - et la bouffe allégée, je les aurais p'tet ben achetées quand même, vu que je suis  une grosse Patate vulnérable au marketing  fan des Desperate Housewives et des mignonnes merdouilles inutiles.
Je collectionnais les sucres emballés des cafés et des restaurants quand j'étais petite, c'est vous dire si je suis grave depuis longtemps! (Toute la famille et les amis me gardaient leurs sucres, j'en avais des centaines c'était le pied, mais ma mère a tout jeté quand elle s'est rendu compte que ma collec' attirait les fourmis dans la maison!) (Pov' Petite Patate incomprise)

Outre la customisation de ses boîtes de  cancérettes  sucrettes à l'effigie de mes héroïnes préférées, Canderel s'est également associé à la promo du coffret DVD de la saison 2 des Desperate Housewives  mais ne me l'a pas offert, bande de rats! (Remarque, tant mieux, sinon ça m'aurait obligée à acheter la saison 1)  via ce site web dont la banner a orné ma colonne de gauche pendant 2 mois, et sur lequel j'ai perdu un temps précieux à tenter de gagner lesdits DVDs, l'iProut Nano ou le petit coupé-cabriolet mis en jeu dans leur concours ... Le webmaster serait vendu au complot international anti-Patate que ça ne m'étonnerait pas, groumphhh!!

S'il fallait une preuve supplémentaire de cette conspiration, après le facteur et le webmaster, la voici: parmi la série d'objets collectors Desperate Housewives édités par Canderel (Dispo via un classique système  d'attrape-couillons  de points à collectionner), j'aurais pu recevoir le minuteur en forme de pomme qui manque cruellement à mon arsenal culinaire, ou l'adorable shopping-bag aux couleurs de la série pour me la péter au supermarché ... J'aurais pu, mais non: j'ai eu le mug!
Et il est joli le mug en forme de pomme estampillé Desperate Housewives, je ne dis pas le contraire (Cro-Mignon c'est une autre histoire: il m'a déjà menacée de le casser "sans faire exprès", et comme c'est lui qui fait la vaisselle, je m'inquiète), il est très mignon mais ... je suis infoutue de boire dedans!

Les conspirateurs anti-Patate qui sont décidément infiltrés partout (Made in China, le mug), lui ont collé un genre de rebord interne qui fait que je m'en fous partout si j'essaye de boire mon thé là-dedans. Il va vite falloir que je lui trouve une utilité dans la cuisine, sinon je sens que ses jours paisibles sur le plan de travail sont comptés: Cro-Maniaque veille...

(Avis aux fans de la série qui  se brûlent le cerveau  consomment de l'aspartame, quitte à collectionner les "points pomme" pour avoir un cadeau, conseil de Calamity Patate: évitez le mug piégé!)

Posté par MadamePatate à 21:23 - Sacs à Patates & grelucheries - Commentaires [19] - Permalien [#]

Commentaires

    De l'édulcorant sans aspartame !

    Bonjour,

    Je suis diabétique et mon médecin m'a conseillé des édulcorants, comme Sucrettes, qui ne contiennent pas d'aspartame mais de la saccharine, qui n'a aucun effet néfaste sur la santé.

    Heureusement que ça existe sinon je pourrais dire adieu au goût sucré !

    Posté par Elliott, 23 février 2011 à 17:30
  • preums preums

    oulha j'ai reussi desolé j'ai pas lu la blog note encore mais j'ai juste vu que personne n'avait laissé de commentaires !!
    WOUHOU!!!

    Posté par louloutte, 30 juillet 2007 à 21:46
  • recyclage du mug : pot pour les spatules et fouets dans la cuisine

    Sinon en cadeau de mariage pour ta marraine de kitchen ... tu vois quoi ))

    Posté par katy, 30 juillet 2007 à 21:50
  • recyclage du mug: pot à crayons :p

    Posté par Acr0, 30 juillet 2007 à 21:58
  • revenons à nos moutons

    Bon ayé j'ai lu. N'empeche que je suis trop fière de ma preumsitude!
    Comme toi je suis fan des desperate, j'adore l'emballage des ptites sucrettes mais bon j'en mange pas alors je pense pas que je vais aller les acheter. Même pour un mug ou un minuteur qui ma foi me ferait bien envie.
    Je dirais que tu es une patate glycophile! Pff je viens de passer 10 bonnes minutes sur gogole pour retrouver le nom!

    Posté par louloutte, 30 juillet 2007 à 22:06
  • Argh le mug baveur, c'est pas de bol !!

    Posté par Shalima, 30 juillet 2007 à 22:13
  • huhuhu !

    ça sent le TPOS à plein nez !!!! oups pardon !

    Posté par pythie, 30 juillet 2007 à 23:13
  • Sachant que 1 je n'arrive pas à regarder plus de 5 minutes de cette série sans sombrer dans un ennui puis un sommeil profonds et que 2 mon rêve à moi que j'ai c'est d'avoir des mugs pareils, pas 25 qui viennent de 25 endroits différents, de 25 formes différentes, j'avoue que le mug, hum quoi. MAis si ta's des photos de toi avec 20 cl de thé renversés sur le T shirt pour cause de tentative de buvage dans le mug, je prends...

    Posté par Ashley, 30 juillet 2007 à 23:17
  • Hum... C'est ce qu'on appelle une séries-addict ^^

    Posté par Aleks, 30 juillet 2007 à 23:21
  • Ghn! Y a des sucrettes Desperates et je savais pas!!! Pinaize!!!

    Bon, merci du tuyau pour la tasse piégée (serait-ce un truc pour nous faire ressembler toutes à la maladroite Susan?).
    J'ai vu que la tactique de recyclage en pot à crayons à été dite, j'allais le suggérer. Mais bon, si tu veux tu peux aussi en faire un pot à pinceaux blush et autres peigne sourcils (pitié ne me dis pas que je suis la seule à me peigner les sourcils >_<) sur ta coiffeuse (ou dans la salle de bains, peut être Cro aura-t-il des scrupules à la casser "sans faire exprès" si elle n'est pas dans la cuisine (ben la vaissalle, c'est pas dans la salle de bains \o/).

    Allez, vais me chercher des points moua^^

    Posté par BadAngel, 31 juillet 2007 à 00:09
  • et bien voilà de quoi complété ta participation au concours des TPOS, non ?

    j'adore ce genre de bricolettes mais ça prend une place monstre, sans parler de la poussière et mon Zom a tendance a... comment dire... se débarrasser gentillement des choses inutiles... mais lui, c'est petits composants électroniques qui se sèment de partout, c'est pas énervant peut-être ? grrr lol

    bonne journée !

    Posté par Karine, 31 juillet 2007 à 09:14
  • Je suis aussi accro à DH, j'attends la nouvelle saison qui sort en septembre aux Us avec impatience, les derniers épisodes étaient TRES TRES TRES chaud!!!!
    La vie n'est pas un long fleuve tranquille à Wisteria Lane!

    Posté par Grenouillette, 31 juillet 2007 à 11:39
  • indiscrétions

    il parait qu'Edie Britt embrasse le plombier Mike devant Susan dans la saison 3...

    Posté par louloutte, 31 juillet 2007 à 17:45
  • Grâce à Pulchérie...

    Qui a dû être inondée de sucrettes, j'ai la collection desperate...
    Je commence d'ailleurs à avoir une jolie collection.
    Quant au thé ou autre, je ne bois jamais cela dans un "mug". Je préfère un bon bol bien de chez nous et son 1/2 litres...
    Tu vas tout savoir sur moi... )

    Posté par Calpurnia, 31 juillet 2007 à 18:24
  • Ca a du bon le TPOS ... je fais ta connaissance

    Quoi, canderel t'offre des sucrettes DH mais c'est que je vais porter plainte ... je les veux !!!! La tasse par contre non merci, pas envie de baver et de m'en mettre partout à chaque fois que je prendrai un café !

    Posté par Mamzelle Maupin, 01 août 2007 à 00:06
  • OUUUUH l'autre elle arrive meme pas a boire avec son mug (Une tof, une tof!!! Parce que je vois pas la difficulté )

    Sinon classe tes sucrettes! (t'arrives a les faire fonctionner tes distrib' ou c'est trop dur la aussi? )

    Bonne journée!!!

    Posté par Spaz, 01 août 2007 à 10:14
  • Re: Desperate Sucrettes

    Louloutte ===> Ouais ça y est, t'as réussi !! La preumsitude est en toi ))
    Et dans la mesure où Canderel ne vend pas du vrai sucre, je ne suis pas certaine que glycophile ça colle ... aspartamophile peut-être?

    Katy ===> Déjà pensé: les bords ne sont pas assez hauts pour que les fouets et spatules tiennent :-/ Mais je songe à le mettre en jeu lors d'un futur concours, qu'en dis-tu?

    Acr0 ===> J'ai déjà 3 pots à crayons sur le bureau, si j'en rajoute un ça va faire too much, mais sinon bonne idée. Bienvenue à toi sur mon ptit bloug de Patate!

    Shalima ===> Bah non, c'est ballot. Mais on n'a pas idée aussi de coller un rebord à l'intérieur d'une tasse! C'est une conspiration j'vous dis!!

    Pythie ===> Ouais, c'est clair que pour le concours ce mug est qualifié d'office.

    Ashley ===> Vilaiiiiine!

    Aleks ===> Oui, je suis fana des Desperate Housewives et de plein d'autres séries;

    BadAngel ===> Bienvenue à toi sur ce blog, et merci pour le commentaire!
    Le pot à pinceaux de maquillage c'est une excellente idée, mais 1- j'en ai déjà un, et 2- le mug est un peu lourd, j'aurais peur qu'il finisse par démonter mon étagère. Mais dans l'absolu, c'est une très bonne idée.
    Et si ça peut te rassurer, je me brosse aussi les sourcils.

    Karine ===> Les composants électroniques semés dans l'appart ça me ferait râler aussi (surtout que c'est typiquement le genre de trucs qui casse les machines à laver parce qu'on a oublié de les sortir de ses poches)

    Grenouillette ===> J'ai même pas vu la saison 3 en entier, sniff. J'avais trouvé un lien pour la regarder en streaming sur le Net, mais le temps que j'en regarde 2 épisodes, les vidéos avaient déjà disparu, y en a marre de tous ces trcs anti-piratage, comme si ça allait m'empêcher d'acheter des DVDs (Enfin heuuuu le jour où ils baisseront les prix hein!)

    Louloutte (again) ===> chuuuuuuuuuuuut!

    Calpurnia ===> Le bol pour moi c'est uniquement pour le lait, pas moyen d'y mettre autre chose, je fais un blocage psychologique. Elle est sympa Pulchérie de t'avoir refilé ses sucrettes dis, moi je les garde! (J'ai juste vidé les cachetons dans un tup' pour les donner, parce que je ne mens pas, j'en prends jamais)

    Mamzelle Maupin ===> Oui c'est super ces concours, ça permet de découvrir plein de blogs (j'ai trouvé le tien aussi, mais honte à moi j'ai pas eu le temps d'y laisser un mot). Bienvenue à toi au royaume de la Patate!

    Spaz ===> La difficulté c'est qu'il y a un rebord tourné vers l'intérieur du mug, et donc quand tu le penches pour boire, le liquide file sous le rebord et coule plus large que ma bouche. Et non y aura pas de photos de moi en train de me ridiculiser, non mais!!

    Posté par Madame Patate, 01 août 2007 à 12:46
  • desespérée du mug

    mdr j'ai reçu le même mug que toi et j'ai le même pb que toi pour boire donc il reste sagement dans le placard parce que j'en ai marre de flinguer mes fringues

    Posté par aurelia, 01 août 2007 à 22:45
  • Aurelia ===>

    Ouf! Ca me rassure
    Et comme il me semble que c'est ton premier commentaire par ici, je te souhaite la bienvenue sur mon ptit bloug de Patate!

    Posté par Madame Patate, 03 août 2007 à 15:44

Poster un commentaire